Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 1 of 5 1 2 3 4 5
Madawg Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Le nouveau site web de Divinity II - Ego Draconis ouvre ses portes pour les Draconis et autres amateurs de Dragons. Chaque mercredi, il vous offrira de nouvelles infos en provenance directe des d�veloppeurs ainsi que du contenu sp�cial a propos du jeu; d�tails sur le jeu, dessins conceptuels, captures d'�crans, vid�os, goodies t�l�chargeables, podcasts audio des d�veloppeurs et bien d'autres choses encore...

Nous recommandons � tout les fans de Divinity qui veulent en savoir encore plus sur le jeu la section "membres" du site qui vous offrira encore plus d'images et du contenu exclusif. Inscrivez-vous et soyez surpris!

Rejoignez-nous, honorables Draconis: Rivellon vous attend!

Mise � jour: Le site officiel francophone de Divinity 2 est maintenant (officiellement) en ligne.
Vous pouvez y acc�der ici: Divinity2.fr

Madawg Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Mise � jour de ce mercredi:
De nouvelles infos concernant Richard d'Aleroth sont disponible sur le site officiel de Divinity II

journeyman
journeyman
Et traduites par votre serviteur http://www.rpgfrance.com/?p=8240 wave

veteran
veteran
De nouvelles infos sont disponible sur le site officiel de Divinity II! cheer

Divinity II -Ego Draconis website

journeyman
journeyman
Super !!!

On fera la news ce soir ou demain matin, le temps de faire les traductions wink

apprentice
apprentice
Une nouvelle mise � jour est disponible sur le site officiel de Divinity II - Ego Draconis. Il s'agit d'un panorama en 360 degr� d'une des r�gion de Rivellon...

De plus, ce vendredi verra la mise � jour de la seconde partie du trailer cin�matique !!
Bonne visite !

Hot the Dimsums please...
Madawg Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Hey! Tu me piques mon boulot, l�... :p

veteran
veteran
Mais non, pas du tout, je l'ai demand� hehe

apprentice
apprentice
Originally Posted by Madawg
Hey! Tu me piques mon boulot, l�... :p

Un peu de solidarit� en ces temps de crises voyons ! :p

Hot the Dimsums please...
111 Offline
apprentice
apprentice
h�h� grin , mieux vaut que vous soyez deux plut�t que personne ne le fasse, merci encore wink

Last edited by 111; 10/07/09 09:56 AM.
journeyman
journeyman
oui +1 ^^

merci � vous

P
journeyman
journeyman
P
Il est mis souvent a jour le site ?
Parce que c'est tjs marqu� "coming soon" et on est d�j� le 01/09/2009 demain. C'est assez �tonnant de ne pas conna�tre la date exacte a quelques jours de la "soi-disante" sortie, si c'est bien le 03 ou le 10/09 biensur. C'est extraordinaire m�me. grin

Madawg Offline OP
journeyman
OP Offline
journeyman
Il est mis � jour tout les mercredi.
A priori, la sortie fran�aise, c'est le 10 septembre.
Et oui, c'est �tonnant... m�me navrant en fait.

C
stranger
stranger
C
Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais, pour avoir mis en place un topic unique sur un forum g�n�raliste, je confirme que le jeu manque cruellement de com !
Je dois avouer que la politique de DTP me laisse perplexe...Ceci �tant, nous attendons le 10 avec impatience !

P
journeyman
journeyman
P
M�me sur le site RPG-France c'est marqu� �a :

Les fiches de jeux font l�objet d�un travail de tous les instants et sont au c�ur de nos pr�occupations. Un mod�le type de fiches vient d��tre mis au point par Phenos qui se charge actuellement d�actualiser les donn�es et la mise en forme.

http://www.rpgfrance.com/?page_id=4950&mytreasureid=3

Et c'est toujours marqu� au 03/09, je crois que c'est g�n�ral le laisser aller grin

Car m�me ici : http://www.grosbill.com/4-dtp_divinity_2_ego_draconis-96446-jeux_video-jeux_xbox360

J'ai d'ailleurs tel au service commercial et apr�s v�rif elle m'a garantie qu'il serait dispo le 03, j'ai bien insist�, et le 03, ca doit �tre les seuls en France je lui ai dit, mais elle a insist�e aussi, 100% sur et certain le 03 chez eux elle m'a dit, font vraiment chier les autres pr�s de chez moi avec leurs 10 shame

Last edited by Phantom@s; 31/08/09 05:21 PM.
journeyman
journeyman
C'est clair que ce n'est pas clair ^^
Si �a sort le 10, �a sortira le 10, on est plus � une semaine pr�s

Cela dit, sur Amazon.fr, �a sort le 10... et pas d'info sur les sites de Deepsilver...

apprentice
apprentice
Le seul point positif l�-dedans, c'est qu'on est maintenant certains que c'est pour bient�t celebrate.
Mais bon qui croire entre ceux du 3 et du 10 ? Je retiendrai le 10 pour m'�viter toute d�ception grin.

P
journeyman
journeyman
P
Oui enfin je suis en cong� la encore pendant 10 jours, s'il sort le 10 autant te dire que ca me fou l�g�rement l'ambiance en l'air grin

Suis pas une semaine pr�s, non, mais s'il sortait le 03 demain je l'avais, c'est juste frustrant silly

PS : J'oubliais, des baffes a la Obelix c'est tout ce que �a m�rite cette histoire, un p'tit lanc� de menhir sur le front de 50 m�tres pour le dessert !

Last edited by Phantom@s; 01/09/09 11:36 AM.
P
journeyman
journeyman
P
Bonne nouvelle, je viens de le commander ici : http://www.2xmoinscher.com/classifi...oductid=38986&classifiedid=109408348

Le mec le vend le 03/09, avec du bol je l'aurais dans ma BAL le 04 au plutard grin

Bon ben voila, suis content grin

@ + ;-)

PS : Apparement c'est le 03 sur PC et le 10 sur 360. Donc je peut oublier le 03 ou le 04, super le d�calage, sympa

Last edited by Phantom@s; 01/09/09 11:21 AM.
A
apprentice
apprentice
A
bonjour,

Chez micromania, il sera disponible le 10/09/2009 aussi bien sur pc que sur xbox360 , je serais vous , je me m�fierais des site de vente en ligne , sa m �tonnerais qu il sort le 3 septembre .

Chez Scoregame (game) , il es pas r�f�renc� sur le site

J'ai plus tendance a croire qu'il sortira le 10 septembre en VF

Page 1 of 5 1 2 3 4 5

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard