Divinity Banner
Topic Options
#212159 - 03/23/04 02:09 PM j'ai pas eu cette replique :?
jilin Offline
journeyman

Registered: 03/02/04
Loc: France
j'ai pas eu la replique du DK qui ne veut pas rentrer dans ca cellule, alors que je l'avais eu dans la version US
c'est peut-être due à ma version un peu trafiquée, alors, si quelqu'un pouvait dire s'il l'a eu en VF
il doit normalement y avoir une intervention du chevalier noir au moment ou vous voulez entrer dans la cellule juste au sud de la votre

#212160 - 03/23/04 02:49 PM Re: j'ai pas eu cette replique :? [Re: jilin]
Warhammer Offline
enthusiast

Registered: 03/16/04
Loc: Denmark
J'ai terminé la version anglaise 4-5 fois et je n'ai eu la replique que tu cites que la première fois. Je crois que si le héros et le DK ne sont pas à la "bonne" distance l'un de l'autre, on ne reçoit pas la replique.

Pareillement la replique sur les "Imps" qui ont le même goût que du porcs (dans la chambre du crane parlant): Je ne l'ai eue que 2 fois sur 5.

Je ne crois pas que se soit un problème de la VF,... mais il semblerait qu'on puisse rater plein de repliques, ce qui est un peu dommage.

#212161 - 03/23/04 02:54 PM Re: j'ai pas eu cette replique :? [Re: Warhammer]
jilin Offline
journeyman

çà m'a semblé bizarre parce que je l'ai eu à chaque fois dans la version US, par contre, pour la viande de lutin ( ils ont traduit comme çà, imp ) une fois ou deux, je ne l'ai pas eu ( dans la version US )
je reessaierai pour voir si c'est bien une question de distance ou autre

de toute manière, ces dialogues là m'ont l'air d'etre là uniquement pour l'ambiance

#212162 - 03/23/04 03:20 PM Re: j'ai pas eu cette replique :? [Re: jilin]
Warhammer Offline
enthusiast

Registered: 03/16/04
Loc: Denmark
Quote:

je reessaierai pour voir si c'est bien une question de distance ou autre

Les autres possibilités qui aurait pu provoquer l'absence de cette replique dans mon cas pourraient être que j'y est envoyé le DK d'abord en solo ou qu'on y est entré en pousuite de rats (hostiles).

#212163 - 03/23/04 03:46 PM Re: j'ai pas eu cette replique :? [Re: Warhammer]
jilin Offline
journeyman

oui, ce doit etre un problème de distance, je viens de regarder en approchant avec mes deux perso et j'ai eu la replique

#212164 - 03/23/04 06:19 PM Re: j'ai pas eu cette replique :? [Re: jilin]
DEATHATTHEDOOR Offline
veteran

Registered: 06/27/03
Loc: Canada
Je n'ai eu cette replique qu'une foix.
J'ai tout essaye pour la ravoir: j'ai fait rentrer le Heros avant DK, j'ai essaye d'aller avec DK seulement... J'ai varie la distance... Rien n'a marche!

#212165 - 03/23/04 06:35 PM Re: j'ai pas eu cette replique :? [Re: DEATHATTHEDOOR]
jilin Offline
journeyman

selection de groupe et aller dans la cellule ne fonctionne pas ?

c'est comme çà que je fais à chaque fois

#212166 - 03/23/04 08:26 PM Re: j'ai pas eu cette replique :? [Re: jilin]
DEATHATTHEDOOR Offline
veteran

Registered: 06/27/03
Loc: Canada
Quote:

selection de groupe et aller dans la cellule ne fonctionne pas ?

c'est comme çà que je fais à chaque fois

Oui, j'ai essaye cela aussi .

Moderator:  Lynn, Macbeth