Divinity Banner
Topic Options
#219948 - 04/17/04 12:01 AM Beyond Divinity au Québec
Thief_Morich Offline
journeyman

Registered: 03/23/03
Loc: Québec
La sortie au Québec a été quelque peu retardée (en tout cas dans mon coin de pays) j'aivais entendu des sources dire que le jeu sortirait le 15 avril mais je suis allé voir en magasin et le vendeur m'a dit qu'il recevrait le jeu le 28 avril. Alors fans de , je vous conseille de vous préparer pour la suite de ce jeu fabuleux le 28 avril 2004.

^_^' Cette fois je crois bien ne pas me tromper!

Morich

#219949 - 04/17/04 08:00 PM Re: Beyond Divinity au Québec [Re: Thief_Morich]
Warhammer Offline
enthusiast

Registered: 03/16/04
Loc: Denmark
Fin Avril est aussi la date pour l'Europe (ailleurs qu'en Allemagne) et pour les Etats-Unis.

Vous n'êtes pas les seuls à devoir vous armer de patience.

#219950 - 04/18/04 04:46 AM Re: Beyond Divinity au Québec [Re: Warhammer]
Thief_Morich Offline
journeyman

Registered: 03/23/03
Loc: Québec
En réponse à:

Fin Avril est aussi la date pour l'Europe (ailleurs qu'en Allemagne) et pour les Etats-Unis.

Vous n'êtes pas les seuls à devoir vous armer de patience.

Je croyais que était déja sorti en Europe (ailleurs qu'en allemagne) mais en anglais.

#219951 - 04/18/04 09:13 AM Re: Beyond Divinity au Québec [Re: Thief_Morich]
Warhammer Offline
enthusiast

Registered: 03/16/04
Loc: Denmark
Non, ni la version française ni la version anglaise ne sont sorties. Nulle part.

Moderator:  Lynn, Macbeth