#281006 - 07/23/05 08:16 AM
Re: De tout et de rien; suite
[Re: Drealmer]
|
Orc
Registered: 07/10/04
Loc: Belgium
|
Joyeux 21 juillet  (comment ça j'ai deux jours de retard? Bon ok, j'avoue je viens pas souvent ici ^^')
|
|
|
|
#281007 - 07/24/05 11:03 AM
[Re: scalla]
|
Knight
Registered: 02/02/05
Loc: Québec
|
Joyeux 21 juillet, les belges!  (hehe, Scalla tu n'es pas la seule...  )
|
|
|
|
|
#281011 - 08/09/05 10:04 PM
[Re: Barta]
|
Knight
|
@Barta Merci de penser à moi.  Tu peux m'y ajouter; je suis du 5 février.
|
|
|
|
|
#281014 - 08/24/05 10:00 AM
[Re: MASTER_GUROTH]
|
Orc
|
@ Barta: Je dois t'avouer que c'est le topic de Légolas sur l'autre forum qui m'y a fait penser ^^ Sinon, tel que je me connais, j'aurais oublié (faut savoir que je suis tellement douée avec les dates que j'ai failli oublier celui de ma meilleure amie -__-' heureusement j'ai tilté juste à temps, looool) @ Lafille: Dis au fait, je voulais dire que j'adore ton avatar  il est trop chouette, où tu l'as trouvé? @ MG: Au moins tu t'es doublement rattrapé avec ce double post
|
|
|
|
#281015 - 08/30/05 10:43 PM
[Re: scalla]
|
Knight
|
 @MG
@Scalla
Merci.  Quand je me suis inscrite ici, c'était ma première expérience sur un forum et je savais pas comment ça s'appelait, ces petites images (et j'avais seulement fureté dans les topics sur DD, donc pas vu le post de Lynn à ce sujet). Alors je suis allée sur picsearch.com et j'ai fait une recherche pour "portrait" ("hero portrait" ou "female portrait", peut-être); ça m'a mené à cet avatar-là.  Il y en avait pas mal d'autres sur le même site, mais il n'existe plus.  Une chance pour moi, j'ai eu la bonne idée de sauver l'avatar sur mon disque dur avant.
Par contre, ce site-ci en a Beaucoup de superbes (et Beaucoup tout court!!), si jamais tu as envie de changer de look.
|
|
|
|
|
#281016 - 09/03/05 05:29 AM
[Re: LaFille]
|
Orc
|
Merci  La vache, c'est vrai qu'il est complet O.o d'ailleurs j'ai pas le courage de tout regarder, lol Nan en fait faut savoir qu'à un certain moment, j'ai pendant longtemps cherché une image de femme... verte Oui, lol, faut pas trop chercher à comprendre ^^' je suis fana des Orques (drôle d'idée, hein? ^^) et je râle un peu que toutes les illustres qu'on peut trouver sur le web représentent des mecs, qui sont d'ailleurs bien plus moches que dans ma tête, lol Enfin bref, merci pour le lien :P
|
|
|
|
|
|