#389140 - 10/19/09 11:58 AM
Re: Patch 1.02 Français
[Re: jp100nx]
|
Mercenary
Registered: 08/25/09
|
Salut, une petite question, la version 360 du jeu est déjà patchée ou pas ? Surtout qu'il est difficile de voir quelle version c'est sur console... Parce que je la trouve plutôt bien et jolie graphiquement, et que j'ai pas remarqué ce que les joueurs PC critiquent ici, alors je me demandais, doit y avoir un truc la. Les textures HD sont actives ici, car c'est loin d'une merde comme Risen sur 360, ça c'est une honte et un jeu pas fini. Mais sur ce jeu je trouve les graphismes très jolis, fins et détaillés ! Serait il possible que certaines séries de jeux sur 360 soient patchées et d'autres non ? C'est vraiment "louche" tout ça. @ +  PS : Et je joue en 1920x1080p sur ma TVHD et je trouve ce jeu vraiment très beau, sauf un petit soucis de synchro verticale je crois, quand on tourne la vue autour du perso avec le stick droit on a l'image qui se hache avec un trait au milieu de l'écran par moment, il me semble que c'est un soucis lié a la synchro verticale ça, y avait cette option dans Bioshock sur 360, ca me faisait pareil quand je l'activait, je l'avais donc désactivée et c'était bon... Autre demande si vous sortez un patch, c'est de pouvoir personnaliser les commandes de la manette, ce serait vraiment sympa. Parce que la le bouton action sur LB et sauter sur LT c'est pas courant et pas très pratique, même avec l'habitude...(Enfin ca me va comme ça quand même, je dis ça juste au cas oû, ca coûte rien) 
Edited by Phantom@s (10/19/09 12:09 PM)
|
|
|
|
|
|
#389202 - 10/20/09 04:32 AM
[Re: Samshir]
|
Mercenary
Registered: 10/17/09
|
Ouais mais jouer sans ombre, quelle hérésie. En fait en intérieur, l'aliasing et autres problèmes passent. M'enfin je suis quand même avec ça depuis le début, par exemple : 
Edited by Anton (10/20/09 04:33 AM)
|
|
|
|
|
|
#389372 - 10/21/09 03:13 AM
[Re: jp100nx]
|
Mercenary
Registered: 08/25/09
|
Idem pour Forza 3, en plus il est déjà dispo chez mon revendeur depuis hier, seulement j'ai plus le volant sur 360, je vais donc attendre d'en choper un d'occase, car jouer avec ce jeu a la manette faut vraiment le vouloir, ca craint. J'avais horreur de ce genre de jeux a l'époque, et j'ai découvert le 2 avec le volant et je l'ai plus laché, a la manette au bout de 10 mn ca me gave...
Si tu prends le jeu sur 360(Divinity 2), pas besoin d'attendre le patch, je te le dis tout de suite, le jeu est très bon comme il est la déjà, par contre Risen lui est injouable sans patch sur 360, d'ailleurs je l'ai revendu de suite après le chapitre 2.
Edited by Phantom@s (10/21/09 03:16 AM)
|
|
|
|
|
|
#389509 - 10/21/09 11:26 PM
[Re: Koxpills]
|
Hatchling
Registered: 10/20/09
Loc: Belgique
|
lol du calme les petit gars je suis sur que Larian Studios boss déja sur un patch et au passages c'est un tres bon jeux !! et n'oublion surtout pas que c'est les créateur du super Divine Divinity !! le truc c'est que c'est gens on une vie aussi il ne peuve pas réster croitrer sur leur pc a programmer un patch différant que la version almande car c'est totalement différant donc patience les amis je dit que dans minimum 1 semaines on aura des nouvelles sur la vennue de ce patch
(a savoir que avant de faire un patch faut savoir quel bug corriger ...)
*voila pour quoi il prennent leur temps a voir les différant bug rencontrer*
sufit de faire travailler un peux son cérveau et de ce mêtre a la place de nos programmeur designer
cordialement The Punisher
Edited by thepunisher (10/21/09 11:36 PM)
|
|
|
|
#389513 - 10/22/09 12:26 AM
[Re: Bollox]
|
Hatchling
Registered: 10/20/09
Loc: Belgique
|
je t'assure que les cadavre une fois mort réste bien la et avec le butin
tant que tu les a pas looter il réste la !!!
|
|
|
|
#389538 - 10/22/09 04:51 AM
[Re: thepunisher]
|
Mercenary Larian Studios
Registered: 09/05/06
Loc: Belgium
|
Je me suis renseigné pour le patch. On a envoyé une version il y a trois semaines à "vous savez qui" pour qu'ils le testent et, accessoirement, le distribuent. Ils l'ont testé avant hier...  Et manque de bol, il y a apparemment eu un problème, ça ne marchait pas. Du coup, nous leur avons envoyé une nouvelle version revue et corrigée. On attend la suite comme vous...
|
|
|
|
|
|
|
|