#396000 - 12/18/09 03:37 PM
Re: Patch 1.02 Français
[Re: jp100nx]
|
Hatchling Koch Media France
Registered: 10/26/09
Loc: France
|
Bonsoir. Je suis de passage pour une news, aussi j'en profite pour répondre. Non, malheureusement, je n'ai toujours aucune date de sortie à vous communiquer pour ce patch. Pas plus que de raison à ce retard, comme je l'ai dit à pulpi en MP. Dès que cette date sera connue, vous serez tenus informés sur le site officiel et/ou sur ces forums. En attendant (  ), je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, Fingal
|
|
|
|
#396052 - 12/19/09 06:48 AM
[Re: Le-Man]
|
Orc
Registered: 07/10/04
Loc: Belgium
|
Divinity II est tellement injouable que je l'ai fini il y a presque un mois... pourtant j'ai joué avec les paramètres graphiques minimum. Faudra m'expliquer. Nan mais sinon il existe pas des traducteurs de voix et de textes en francais? Comme ca il suffit de telecharger le jeux (patché correctement) en allemand illegalement et de le traduire en francais... Sauf que ces patchs traducteurs entraînent d'autres bugs pour lesquels Larian n'offre aucun support. Mauvais calcul, donc. Enfin, bonnes fêtes à tous et que l'année 2010 vous soit favorable 
|
|
|
|
#396137 - 12/20/09 02:59 AM
[Re: pulpi]
|
Orc
Registered: 12/03/09
|
Ils ont expliqué pourquoi.
Ils ont inclus plusieurs corrections de bugs entre chaque sortie de version (version anglais, version allemande, version française), donc au final y a 3 versions du jeu, une par langue (plus une version différente pour la version collector). Donc il ne s'agit pas des mêmes .exe, et faire un patch qui fonctionne avec pleins de versions différentes, c'est long.
Bref, une fois le patch attendu arrivé, on aura tous les mêmes versions, et de là les sorties de patch, si nécessaires, seront plus rapides et plus faciles (et je pourrais enfin jouer au jeu, enfin j'espère).
|
|
|
|
|
|
#396363 - 12/21/09 05:12 PM
[Re: pulpi]
|
Orcling
Registered: 10/02/09
|
Je crois que je devrais corriger le jeu moi même lol dommage que je n'ai pas les connaissance appropriée !
Réponse du service concerné aprés mail
Sehr geehrte Kundin, Sehr geehrter Kunde,
we don\'t have any release date for the french version of your patch now. The patch will be released when its done.
Mit freundlichen Grüßen,blablabla...
Aaah le syndrome Duke Nukem ForNever a encore frappé!!! A part ça, oui, j'ai bien l'impression qu'ils attendent que des "fans" fassent le boulot à leur place, ça commence à devenir un classique dans le monde du jeu vidéo.
|
|
|
|
|
|
#396364 - 12/21/09 05:19 PM
[Re: melianos]
|
Orcling
Registered: 10/02/09
|
Ils ont expliqué pourquoi.
Ils ont inclus plusieurs corrections de bugs entre chaque sortie de version (version anglais, version allemande, version française), donc au final y a 3 versions du jeu, une par langue (plus une version différente pour la version collector). Donc il ne s'agit pas des mêmes .exe, et faire un patch qui fonctionne avec pleins de versions différentes, c'est long.
Bref, une fois le patch attendu arrivé, on aura tous les mêmes versions, et de là les sorties de patch, si nécessaires, seront plus rapides et plus faciles (et je pourrais enfin jouer au jeu, enfin j'espère). C'est long ???? Alors que, par exemple, Dragon age sorti 2 mois après divinity a déjà été patché 4x???? Que larian était soit disant déjà au boulot sur le patch alors que le jeu n'était pas encore sorti? Qu'on nous a déjà dit il y a presque 3 mois que le patch était terminé? Qu'il manquai plus que l'approbation de DTP? Et qu'accessoirement la version française devait sortir patchée? Mais de qui se moque-t-on ?!?!
|
|
|
|
|
|
#397447 - 01/01/10 09:01 AM
[Re: belennos]
|
Mercenary
Registered: 12/13/09