Print Thread
L
Leponey Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
L
Hello all.
I expose you my problem: after several hours of game with my brother, we moved forward well in the game, we killed Baccaruss Rex and his companions, and the quest tells us to return to speak to Auréus. Problem, he is in front of the prison where we had imprisoned Esméralda and not way to speak to him. We tried everything: kill him then rez, Teleporte him, steal him.... Nothing can be done...
Have you a solution?
Thank you for your attention and saddened for approximate English.

journeyman
journeyman
Aureus reste planté devant les cellules et ne retourne pas à son bureau ?

Présenté comme ça, je dirai un bug. J'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de retour jusqu'à présent mais je sais qu'envoyer Esmeralda en prison a déjà posé des problèmes par le passé. J'ignore s'il existe un moyen de corriger le problème décrit mais il sera toujours intéressant de le référencer dans le topic approprié :

http://www.larian.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=485006#Post485006

A noter que si vous avez tué Baccarus Rex, c'est que vous devez toucher à la fin du contenu disponible actuellement pour la phase de Beta, donc pas de grosses pertes si vous n'arrivez pas à conclure la quête.

L
Leponey Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
L
Oui, il reste devant la cellule vide.
Merci pour la réponse rapide et en français ! smile

Il n'y a qu'une seule zone disponible ( à savoir les alentours de Cyseal ) donc ?

journeyman
journeyman
Pour la beta oui.

L
Leponey Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
L
D'accord, merci pour la réponse.
J'attend avec impatience de pouvoir recommencer, et en français, à sa sorti alors smile

O
stranger
stranger
O
I have the same issue

addict
addict
Just FYI, Maali wasn't giving a solution, he was merely telling the OP that there were some known issues with Esmeralda being sent to jail. No idea how to solve the issue though. Fortunately, it isn't game breaking as you should still be able to proceed with the main quest.

The Brotherhood of norD is love, the Brotherhood of norD is life.
Click to reveal..

Link Copied to Clipboard